|
Vous arrivez chez vous essoufflé, mais trop tard. La porte est fracturée, le fenêtre grande ouverte, plusieurs meubles sont renversés. Et surtout, vous ne voyez nulle trace de Maria. Inquiet, vous parcourez votre appartement sans trouver d'indice. C'est en revenant dans le salon que cela vous saute aux yeux. Tracé du bout du doigt en lettres de sang sur le grand miroir qui surplombe la cheminée, quelques mots. Ce sang ? Vous craignez fort que ce soit celui de Maria. Le message est rédigé en anglais.

We are waiting for you in New York City
Don't come without Connor MacLeod
Ils veulent donc Connor ! Mais pourquoi passer par vous ? Quel que soit l'Immortel à la tête de tout cela, il a l'esprit tortueux. Enrôler le Russe pour vous occuper, kidnapper Maria pour vous utiliser, maintenant Connor... Quelle sera la prochaine étape ?
Vous ne pouvez pas abandonner Maria. Ce serait simple, tentant. Après tout, ce n'est qu'une mortelle. Mais vous y tenez, et vous n'êtes pas un lâche. Vous vous en voudriez jusqu'à la fin de votre vie. Il faut agir, mais comment ?
Vous partez sur le champ pour New York
Vous recherchez Connor MacLeod. Comme vous ignorez où il se trouve en ce moment, vous cherchez à joindre son cousin, Duncan.
|