Réaction en Chaîne 0016

    Dans l'avion, vous discutez longuement avec Duncan. Vous ne le connaissez que par ce que son cousin vous en avait dit, mais vous découvrez un homme charmant qui a su préserver son naturel et sa spontanéité de Highlander tout en devenant cultivé et ouvert à de nombreux sujets. Ses manières de grand seigneur et son âme un peu trop chevaleresque vous énervent un peu, mais il n'en est pas moins un des Immortels les plus sympathiques que vous ayez côtoyé.

    En arrivant à New York cependant la conversation meure et vous sentez la tension monter d'un cran. Vous prenez un grand risque à vous jeter ainsi dans la gueule du loup ! Vous et Duncan vous sentez mieux lorsque vous récupérez vos bagages. Après un passage aux toilettes pour dissimuler soigneusement vos épées sous vos manteaux, vous sortez à l'air libre.

    Même à l'aéroport, l'ambiance excitante de New York vous gagne. Les taxis jaunes filent par milliers, encerclant d'immenses limousines aux vitres fumées, tandis que des cyclistes se faufilent dans la circulation dense avec des risques que même vous, Immortel, refuseriez de prendre. Pourquoi n'avez-vous jamais habité à New York ? Vous y êtes passé quelques fois depuis sa fondation, et le petit port à bien grandi. Il abrite cependant de nos jours de trop nombreux Immortels à votre goût. C'est un peu comme Paris, un point de rencontre qui ne manque pas de recoins sombres et de bâtiments abandonnés propices aux duels que vous évitez soigneusement.

    Duncan vous fait remarquer un taxi qui se détache du lot et vient droit vers vous, en refusant d'autres clients. Il s'arrête à votre hauteur et ouvre son coffre, vous invitant à monter. Le visage de son chauffeur ne vous est pas inconnu. C'est l'homme qui accompagnait l'Immortel à l'enlèvement de Maria !


    Que faites-vous ?

    Vous montez en faisant mine de ne pas l'avoir reconnu, pour aller directement voir le ravisseur.

    Vous partez avec Duncan en courant dans l'autre direction.

Accueil | Page précédente | Placer le marque page ici