Meeting V-Strom
 < Page précédente Page suivante > 






     Une bécane aussi sympa que la V-Strom, forcément, ça fait des fans. Et ceux du nord sont particulièrement actifs, ils organisent entre autres chaque année depuis la sortie de DL1000 le "Nordstromers meeting", où l'on vient de loin pour échanger et se balader ensemble.
     L'évenement se passe sur un week-end de trois jours, bien que nous n'y ayons consacré qu'une journée. L'hébergement se fait dans un village-vacances style Centerpark, grand complexe organisé autour d'une piscine géante avec toboggans etc.
Stands avec un merchandising varié autour de la V-Strom (T-shirts, pulls, casquettes, etc), mais aussi peinture sur papier, toile ou casque, puis un diner buffet sympathique. Le lendemain, avant de partir en balades, tout le monde se retrouve dans la cour. Environ 120 DL réunies, ça a de la gueule.


On ne va pas tous rouler ensemble, alors des groupes bien organisés sont répartis sur différents itinéraires dans la région. Nous choisissons celui à thème "Nature", qui remonte vers la frontière danoise, ça tombe bien. On va quitter le groupe d'une petite dizaine de motos, dont des Italiens, un Suédois, des Danois et bien sûr des Allemands, tout en haut de leur boucle, les laissant redescendre au sud tandis que nous poursuivons au nord.



Haut de la page
 < Page précédente Page suivante >