|
D'un geste répété souvent, bien plus que vous ne l'auriez souhaité, vous abattez souplement le tranchant affûté de votre épée sur le cou de votre adversaire.
D'ordinaire, un corps humain c'est dur, plutôt résistant, mais pas assez face à la froide efficacité de l'acier. La tête se détache du tronc et roule, un peu. Un léger moment de répit vous laisse entrevoir les fenêtres des immeubles donnant sur l'impasse qui s'ouvrent, certaines parce qu'il est l'heure du réveil pour les habitants, d'autres qui ont été alertés par le son inhabituel en ville de nos jours des épées s'entrechoquant.
Vous devriez fuir, mais vous ne pouvez échapper à ce qui se prépare. Une brume blanche s'empare du corps décapité, qui se soulève légèrement du sol tandis que son énergie se déverse en vous, vous emplissant d'une puissance qui devient votre. Vous avez beau ne pas avoir l'âme guerrière, il vous faut bien admettre que les quickenings sont votre vraie raison d'être.
Les éclairs cessent, votre cri se tait, laissant entendre clairement le son de nombreuses sirènes masquées jusque là.
Vous êtes encore sous le choc, incapable de réagir, lorsque les policiers vous passent les menottes. Vous aurez du mal à vous défendre devant un tribunal : on vous a trouvé à un pas du cadavre encore chaud, une épée ensanglantée à la main...
En tout cas, votre aventure s'arrête ici.
Retentez de parcourir cette histoire, des choix différents vous conduirons à d'autres dénouement...
Retourner au départ
|