 |
 |
Notre itinéraire a été un peu curieux, car notre petite équipe s'est constituée en trois fois. Au début, Jean-Claude, Isabelle et Frédéric ont exploré le nord, puis ils sont repassés à Lima une semaine plus tard chercher Patrice et visiter le centre. Encore une semaine après, nouvelle escale à Lima pour accueillir Liliane et direction le sud.
Nous nous sommes essentiellement déplacés en bus, parfois en taxi ou en stop, et nous avons pris un vol intérieur. Sans oublier du bateau, pas mal de marche à pied et un peu de cheval ! |
|
 |